Menu

 

Suivez-nous sur les réseaux :

 

 

Inscrivez-vous à la newsletter !

Horus

Histoire de projet

Horus voit le jour en France en 1980 sous le nom de la Collection « Robinetterie Julia ». Inspirée du style Art Nouveau, elle fait la renommée de la Maison. Symbole de l’excellence française, Horus se démarque par un sens aiguisé du détail, l’utilisation de matériaux nobles, et par son savoir-faire traditionnel. Les collections s’inspirent des différentes époques et courants artistiques, et permettent à Horus d’accompagner depuis plus de 30 ans, les hôtels et palaces du monde entier, en répondant aux normes qualitatives et environnementales les plus exigeantes.

« Nous souhaitions avec cette nouvelle identité, donner à Horus une nouvelle impulsion, une nouvelle dimension tout en respectant l’ADN de la marque. La typographie du logo, empreinte des codes du luxe, a été créée sur-mesure pour mettre en lumière le raffinement à la française qui caractérise la marque », Tristan Rodriguez, Directeur Commercial & Marketing.

 

Galerie BEHANCE